NAVETTES "PRIVEES OU PARTAGEES" POUR LES AEROPORTS

 DIFFERENCE  ENTRE "NAVETTE  PRIVEE et NAVETTE  PARTAGEE"

 

 

LA NAVETTE AEROPORT PRIVEE:



 

La personne qui vous reçoit dans son véhicule porte une attention bien meilleure à SES PROPRES  CLIENTS que le chauffeur lambda.

C' est comme le véhicule,lui aussi est bien mieux entretenu :

-Révisions réguliéres

-Réparations mécaniques et carrosserie réparée dès que nécessaire (pas de véhicules cabossés, sales,risquant de tomber en panne lors de votre trajet.....)

-Véhicules plus récents, mieux équipés( certains ont même la télévision,une connexion wifi ...comme les nôtres).

Quant au chauffeur, c' est lui qui gére son emploi du temps ce qui veut dire qu' il n' a pas besoin de respecter des rendez vous qui tombent au fur et à mesure, au dernier moment, ce qui l' oblige des fois à être un peu expeditif avec vous, ou trés  pressé sur la route.

En effet la navette privée comme le dit le mot, vous est réservée complétement, pour vous, votre famille, vos amis, vos collégues.

 

LA DIFFERENCE PRINCIPALE réside dans le fait que le véhicule dans lequel vous êtes n' est que pour vous:

Vous n' allez pas voyager avec des inconnus, et oui en navette partagée il faut vous lever plus tôt pour que vous puissiez aller chercher les differentes personnes qui vont partager VOTRE NAVETTE  et avec lesquelles vous devrez  vous rendre ensemble aux differents aérogares.

 

EXEMPLE CONCRET: Vous partez un lundi matin en vacances et devez être à l' aéroport Roissy Charles De Gaulle à 8h15 en partant de Paris.

 

-AVEC UNE NAVETTE AEROPORT PRIVEE: vous partez à 7h30 et vous êtes à l' heure à l 'aéroport.

 

-AVEC UNE NAVETTE AEROPORT PARTAGEE:vous partez à 6h en considérant que vous devez vous arrêter à 4 autres adresses, pour prendre différents passagers avec leurs bagages( le but est de passer avant que les bouchons du matin ne se forment).

 

.Considérons que tout se passe bien tout le monde est à l' heure, vous êtes à l' aéroport à 7h15/30;aprés il faut faire differents arrêts pour déposer chaque passager à son aérogare respectif.VOUS PERDEZ 1H30 DE SOMMEIL

 

.Considérons que cela ne se passe pas bien, par exemple un client arrive en retard (en chargeant ses bagages il ne trouve pas son passeport, il remonte le chercher chez lui!).

Le probléme est qu' à Paris le matin à ces heures, le temps perdu fait que, à quelques minutes prés vous tombez ou pas, dans les bouchons,et dans ce cas si vous prenez le périphérique aprés 7h.VOUS  RATEZ VOS VACANCES.

 

 


LA NAVETTE PARTAGEE:

Bien souvent on la reconnaît à son "état" qui laisse à désirer soit extérieurement , qu ' intérieurement. Elle vient vous chercher chez vous ou à un aérogare,mais avant elle doit prendre d' autres passagers.Des gens que vous ne connaissez de nulle part, et qui quelques fois euvent